• Johnny Express

    Suite au billet d'humeur que j'ai commis pour le journal coranovirien des presqu'îliens du 28 mars j'ai trouvé un superbe dessin animé, que je m'approprie.

    En effet quelqu'un dans ce foutu monde (du dessin animé) a eu un besoin impérieux de mettre en action ce système de jungle « Amazonienne » pour répondre à sa convulsive envie de marchandises (à moins cher ! moins cher que quoi ? - ça le dessin animé ne le dit peut être pas).

    A vous de voir ! je vous laisse le lien,

    https://www.youtube.com/watch?v=GD12AYGJLK8 et marrez vous bien ! …

     

    PS : C'est Julia 8 ans qui m'a branché sur ce dessin animé, elle m'a dit qu'elle l'aimait car à la fin tout le monde est content quand il part, mais ? …

    Re PS : j'ai trouvé cette fiche à la Bibliothèque Nationale de France sur Kyung Min Woo, le réalisateur, animateur de ce chef d’œuvre. https://data.bnf.fr/fr/17168252/kyungmin_woo/fr.pdf

     

    Roland

    « Préparation du pique nique pictural (suite)Devinette - re suite »

  • Commentaires

    1
    lydia
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:13

    ce dessin animé me renvoie plutôt à la théorie de la relativité. tout est question de point de vue, de l'observateur.

     

    2
    lydia
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :