• Le journal coranovirien des papillons presqu’îliens !!!!

    Que font les Papillons Confinés ?

     ?A Lanmodez, le confinement est tout relatif,

    Nous avons le jardin à remettre en état, avec l’arrivée du printemps Odile s’active à grattouiller, à tailler, à dédoubler, à replanter, à semer etc.… etc.…

    Quand à moi, j’encadre les aquarelles que je présenterais en Juin (13/14) à la salle des fêtes de Paimpol. Exposition organisée par le Rotary au profit de la SNSM.

    J’ai aussi du pain sur la planche (ou plutôt sur la toile)  j’ai retenu la salle de Kermouster pour 2 semaines fin Août, sur le thème « ICI ET AILLEURS » et je suis à la bourre sur mon planning, donc le confinement me bloque et m’éloigne des tentations qui ne manqueraient pas d’arriver.

    Donc merci le confinement, vous voyez  dans toute chose il y a du bon

    De plus,nous avons le bonheur d’avoir un Toutou, nous pouvons donc sortir sans complexes, la grève n'est pas loin.

    Bon confinement à tous et à bientôt, profitez bien, portez vous bien

    Bises

    OJM

     

     

    « Le journal coronavirien des papillons presqu’îliens !!!!Le journal coranovirien des papillons presqu’îliens !!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :