• LE PAPILLON DE LA PRESQU'ILE

    De la motivation et des idées

    L’Assemblée du 21 Novembre dernier s’est déroulée dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale. Chacun y avait apporté sa motivation et ses idées. Et pour préparer un prolongement aux actions déjà réalisées, les participants se sont organisés en plusieurs séquences : en introduction, les membres du conseil d’administration ont rappelé les actions menées au cours des huit mois écoulés depuis la création de l’association, puis un échange s’en est suivi faisant émerger les idées et les projets qui en découlent. Le tout classé par thématiques a fourni la matière à quatre groupes de travail. Et ceux-ci, emportés par leur élan, ont interrompu leurs débats à regret, afin de participer à une mise en commun finale.

    une assemblée attentiveLes rapporteurs des groupes de travail ont ainsi listé une abondante moisson de projets qu’il s’agit désormais de mettre en œuvre. En insistant sur le fait que les démarches à construire autour de ces différents thèmes devront s’appuyer sur la recherche de partenariats, de coopérations avec d’autres associations, et sur la mobilisation la plus large possible.

    DE LA MOTIVATION ET DES IDEES

    Une information sera donnée régulièrement sur les rendez-vous qui seront programmés par les référents des différents projets à travailler.

    « REVUE DE PRESSE - L'AUTOMNE, ON EN PARLEFINISSONS LA MAISON ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :