• Samedi 2 juin à Ploubezre

     La Grande nuit des Oscars de la chanson

    Samedi 2 juin (20h30), salle du Carec à Ploubezre, les associations « Les rêves d’Emmy » et « Un sourire pour Jenny » organisent la Grande nuit des Oscars de la chanson.

    C'est une maladie génétique qui frappe Emmy. L'enfant est atteinte d'une malformation cérébrale et d'une encéphalopathie ce qui provoque un sévère handicap et un retard de développement : elle ne marche pas, ne parle pas, et à besoin d'une aide pour 100% des actes de la vie.. L'association « Les Rêves d'Emmy » a été créée dans le but de récolter des fonds, pour tenter par tous les moyens d'aider Emmy à se développer le plus harmonieusement possible : achat de matériel médical, éveil, activités.

    « Un sourire pour Jenny » a vu le jour en 2013. Son but: trouver les moyens d'améliorer les conditions de vie de cette Plouisyenne, polyhandicapée. Jennifer s’est éteinte en mars dernier, alors que Ploubezre s’activait à préparer ce concert de soutien. Aujourd’hui, sa maman doit encore faire face à des frais antérieurs restant à sa charge. Un hommage sera rendu à Jennifer en début de soirée.

    Dan Christy, alias Guy Poulouin sera le maître de cérémonie. Ce batteur, auteur, compositeur, interprète, animateur de soirées, découvreur de talents se promène dans le milieu musical de la variété française et internationale depuis une quarantaine d'années.

    Flip, alias Philippe Moncan, qui vient de participer à la Conviviale du Papillon de la Presqu’île, le 25 mai dernier, apporte son concours à la réussite de ce concert de soutien

    Tous les bénéfices serviront aux associations afin de permettre d’améliorer leur quotidien.

    Réservation au 06.28.35.52.36. Sur place, petite restauration, buvette.

    Prix de l’entrée : 7 € ; gratuit pour les moins de 12 ans.

    « Vendredi 25 mai, à L’Armor Pleubian

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :