• journée un peu spéciale

    journée un peu spéciale

    En cette journée un peu spéciale,

    jour d'anniversaire de mes 67 années bien remplies,

    je lève mon verre à tous les membres du Papillon de la Presqu'île confinés et  leur souhaite de garder le moral et la santé en dépit des  événements.

      Il y aura des jours meilleurs où l'on pourra de nouveau   se retrouver et faire la fête.

      Portez-vous bien et tenez bon !

    Martine de Pors Guyon

     

    « Réponses au quizz du 20 AvrilLA VIE DES BETES AU TERTRE »

  • Commentaires

    1
    lydia
    Jeudi 23 Avril 2020 à 12:54

    Bon anniversaire Martine

    2
    anne yvonne
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:12

    Heureux Anniversaire Martine

    3
    jacqueline
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:43

    bon anniversaire merci pour cette belle photo avec un sourire qui fait du bien;bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 15:37

        Jacqueline je vois avec plaisir que tu suis le fil du Papillon,  j'espère que les quizz te font plaisir, n'hésite pas à répondre

        Amitiés portes toi bien

        Bises

        Jean Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :